lundi 7 mars 2016

Exchange of power (Juxtapose City #8) de Tricia Owens



Bonjour à tous!

Comment allez vous en ce lundi? Moi je pense que je suis un peu malade mais bon.. on verra demain si ça va mieux et je vais finir mon week end au chaud. Me voici de retour pour le tome 8 de cette série que j'adore (Tomes 1 à 6 ici et tome 7 ici) une fois de plus si tot sorti sur Amazon sitot téléchargé et lu^^ Sans plus attendre, couverture et résumé:



De nouveau sous entre les griffes du Capitaine Dickerson, Black  vient de trouver une bonne raison de rester au service du JCPD: Un nouveau lieutenant vient de prendre en main son équipe et il ne s'agit pas du lieutenant  Sundhill. Inquiet quand à l'identité de cet homme, Black sait qu'il ne peut pas laisser ses coéquipiers se débrouiller seuls, surtout maintenant que la guerre entre les humains et les psypathes semble sur le point d'éclater. Pire encore, les expériences de Dickerson prennent de plus en plus d'ampleur. Forcé de choisir un camp, Black va faire ce que Calyx pensait impossible et prendre la tête d'une des armées. Black va t il provoquer la guerre entre les clans? Ou joue t il un jeu avec Genesis qui pourrait tout changer et laisser Calyx être le dernier psypathe en vie? 

**********************************************

Alors alors... alors quand on arrive au tome 8 d'une série difficile de dire autre chose que "j'ai adoré" "j'ai retrouvé tous les éléments que j'aime" "le style de l'auteur est toujours top" "je suis toujours complètement fan des personnages" ou "vivement la suite"
et pourtant, tout celà est vrai. Une fois de plus je suis complètement sous le charme de Black et de Calyx. J'adore j'adore j'adore cette série, franchement j'en suis presque plus dingue que de Ty& Zane et je ne sais pas pourquoi elle n'est pas plus connue que ça parce que cette série déchire.

J'ai adoré ce tome. Vraiment. Les choses prennent à nouveau un virage à 180° et on se demande comment l'auteur fait pour trouver autant d'idées. Un nouveau personnage fait son apparition et va remettre en question pas mal de choses concernant nos loulous. Black, qu'on découvre encore un peu plus dans ce tome est tout simplement génial. Calyx.. pfff Calyx quoi, ce perso est vraiment top et depuis que Black et lui se sont trouvés ils sont vraiment un de mes couples préférés.

Je suis impressionnée par le travail de l'auteur qui arrive, tomes apres tomes à nous proposer des romans meilleurs les uns que les autres.  Franchement je ne peux pas vous dire grand chose de plus parce qu'encore une fois, il se passe tellement de choses dans ce roman qu'on ne sait plus ou donner de la tete et que l'action initiée dans le premier tome prend encore et toujours de l'ampleur.

Vivement la suite!!!!!!

Ma note :



Quelques informations sur Exchange of power:
Edition : Amazon Media 
Prix: 3.65€
Date de sortie : 29 février 2016
Nombre de pages : 213 pages







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #13 du 15 au 25 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°13! Mes lectures du 15 au 25 juillet! ...