vendredi 11 mars 2016

Premiers Pas (Theta Alpha Gamma #1) de Anne Tenino



Bonjour bonjour!!

Me voici de retour pour une romance toute légère et fraiche qui n'est pas restée longtemps dans ma liseuse tellement elle me faisait envie. Merci aux editions Reines Beaux pour ce service presse:


Brad est doué pour répondre aux attentes des autres. Mais les siennes ? Pas vraiment.

Prenez son homosexualité, par exemple : il aura fallu un tête-à-tête matinal avec les fesses nues, et poilues, de l’un des gars de la fraternité pour qu’il se l’avoue, mais il connaît la vérité à son sujet désormais. 

Que sa vie de gay commence ! 

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple : il n’a pas vraiment trouvé comment faire son coming out à qui que ce soit, pas même à Sebastian, l’assistant sexy du prof d’histoire. 

Sebastian est tout ce que Brad n’est pas : intellectuel, suave, poilu. Sorti du placard. Et il n’a pas l’air intéressé par Brad, pas même quand celui-ci se ridiculise pour attirer son attention...

*****************************************************

Alors alors... alors j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce roman. Je ne m'attendais pas à aimer autant je dois l'avouer. C'est pile poil ce dont j'avais envie. Une petite romance toute mignonne, pas prise de tête,fraîche et romantique.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux de Brad et Sebastian. Brad qui est complètement paumé face à sa sexualité et qui finit par l'accepter assez naturellement. J'ai bien aimé le cheminement de l'auteur pour nous expliquer pourquoi Brad ne s'est pas posé de questions avant ça et tout ce qu'il a pu faire avant de s'avouer la vérité et de découvrir l'amour dans les bras de Sebastian.

Sebastian lui est plus sur de lui et si au départ il prend sa relation avec Brad pour un jeu il se retrouve très vite prit dans les filets du jeune étudiant et j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation.

Un petit bémol cependant j'aurai aimé en savoir plus sur certains personnages et sur le pourquoi de leurs actions mais vu qu'il s'agit du premier tome d'une série je suis sure qu'on en saura plus dans les autres tomes.

Le style de l'auteur est vraiment agréable et j'ai passé un très très bon moment avec cette romance qui mèle humour, amour et émotions tout au long de l'histoire.

Une très très belle découverte dont il me tarde de lire la suite!

Ma note : 



Ce roman est un service presse : 


Quelques informations sur Premiers Pas:
Edition : Reines-Beaux
Prix : 3,99€ (ebook)
Date de sortie : 24 février 2016
Nombre de pages : 233 pages






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #12 du 05 au 15 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°12! Mes lectures du 05 au 15 juillet!