jeudi 31 mars 2016

Jet (Marked men #2) de Jay Crownover




Bonjour à tous!


J'ai un coté nunuche... je l'ai toujours eu. J'aime bien les princes charmants, j'aime bien les gentils, je n'ai jamais été attirée par les rebelles (ado je n'aimais pas Drazic dans Hartley Coeurs à vif, je préférais Ryan. Je préfère Stephan à Damon, Nate à Chuck, Seth à Ryan... bref le mec gentil quoi) ça a toujours été comme ça. Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Travis Maddox, puis de son frère Trent et plus récemment encore de leur grand frère Thomas... et là... les bad boys, c'est devenu mon truc. J'ai toujours mon coté midinette, j'ai une Blanche Neige tatouée sur le mollet avec la phrase Waiting for true love's kiss, je crois encore et toujours que mon prince charmant est quelque part et qu'un jour je le trouverai mais mon prince charmant à moi, il aura aussi un coté un peu rebelle parce que les bad boys, c'est quand même vachement plus sexy^^

Bref tout ça pour vous dire que forcément, la série Marked Men de Jay Crownover est faite pour moi. J'avais déjà lu et chroniqué le premier tome ici et me voici de retour pour le tome 2 dont voici la couverture et le résumé:(Merci à Anne et aux editions Hugo New Romance pour ce sp)


Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 ***********************************************

Alors alors... des bad boys, du rock, des tatouages.. forcément je craque.. on le commande où Jet??? parce que bon, déjà j'étais complètement sous le charme de Rule dans le premier tome mais Jet... pfffff on est encore un cran au dessus...(enfin je sens que toute la série va être top et je n'ai que trop hâte de lire les autres tomes!)


Cette fois ci donc nous suivons les aventures de Jet et Ayden qui sont respectivement, le chanteur de Emity et la meilleure amie de Shaw. On a bien entendu déjà entrevu ces personnages dans le premier tome et même si on suit d'un peu plus loin la vie à Marked (le salon de tatouage dans lequel Rule Nash Rowdy et Cora travaillent) on reste dans le même univers avec la même bande d'amis et des personnages secondaires qui se détachent un peu du premier tome. Cette fois ci c'est donc surtout Cora et Rowdy qu'on apprend à découvrir et on fait la connaissance d'Asa, le frère de Ayden qui aura son propre tome (tome qui clôture d'ailleurs la série)

Bref, j'ai adoré retrouver cet univers tout en tatouages, piercings, muscles, alcool, testostérone. J'ai adoré retrouver ces personnages que j'avais tant aimé et franchement, moi qui avait hâte de lire le tome consacré à Nash (le 4eme!!) j'ai maintenant envie de lire celui sur Rowdy. Parce que bon.. je ne sais pas comment elle se débrouille, Jay Crownover mais aaaaaah ses perso sont simplement craquants et intéressants et on a qu'une envie, apprendre à mieux les connaitre.

Je trouvais déjà Jet intriguant dans le premier tome, je l'ai ADORE dans ce tome qui lui est consacré.Alors oui, c'est du NA et on retrouve TOUS les clichés du genre (un gars- une fille, super attirés l'un par l'autre, tension sexuelle de malade, ils essayent de résister, finissent par craquer, se séparent pour une raison x ou y et bataillent pour se remettre ensemble parce que oui ils sont faits l'un pour l'autre) Non ne venez pas me dire que je vous ai spoilé, c'est toujours pareil dans les romans NA (si vous avez besoin d'un rappel la définition du NA c'est là ) mais vous voulez que je vous dise? Ca marche. Et avec Jay Crownover et ses Marked Men, ça marche plus que bien!!


Ma note:



Ce roman est un sp 


Quelques informations sur Jet :
Edition : Hugo & Cie Collection New Romance
Prix : 17 €
Date de sortie :7 avril 2016
Nombre de pages : 440 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...